Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 mai 2018

encore ? encore !

P1020226

Encore 2 sacs, en bandoulière cette fois-ci,

encore en lin, doublés lin,

encore ce superbe tissu :

"I love you right up to the moon and back"

P1020228

P1020229

et encore pour l' Etoile de Martin !

Je vous souhaite une belle soirée  !

 clairette

P1020225

Publicité
Commentaires
A
Bravo Clairette ! On retrouve toujours ton goût, ta jolie façon de réaliser de jolis sacs et autres merveilles . Gros bisous et bonne continuation .<br /> <br /> Annick.
Répondre
N
Ils sont magnifiques ! Bravo pour ces deux merveilles ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Tes sacs sont superbes et j'adore le livre pour enfants "Guess how much I love you" dont les jolies illustrations sont reproduites sur ton tissu ♥ !!!<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Ils sont superbes, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Bonjour Clairette,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu et ces sacs sont splendides, bravo tu as bien travaillé <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité