Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 février 2018

Je n'avais pas tout montré !

Je passe plus de temps dans mon atelier que devant mon ordinateur ...

donc je réalise que je ne vous ai pas montré tous mes ouvrages proposés à la vente au profit de l' etoile de Martin  sur le site "donne-moi ta main" !

Alors  en voilà d'autres !

doudous-hiboux

P1010187

 Kits "sacs-à-mains"

P1010419dessous de verres

P1010421et je vous garde le meilleur pour la fin :

décos gourmandes !

P1010424

d'autres blogueuses s'y sont collées,  allez admirer chez elles !

Capucine Vagabonde

Fée Faribole

Il est 5 heures

Nathalyvonne

à suivre !

clairette

On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir.
L'Abbé Pierre

 

Publicité
Commentaires
Z
que c'est beau !
Répondre
N
Bravo , j"adore surtout tes décos gourmandises!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly yllen
Répondre
S
Bravo pour toutes ces magnifiques créations ! Bisous
Répondre
S
Tout est à tomber et certains même à croquer!!<br /> <br /> Je m'active promis...broderie faite , tissus choisis..<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de magnifiques réalisations, bravo biz
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité