Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 janvier 2018

Soleil feuilleté aux pommes

Avant-hier je tombe sur cette recette,

et je ne résiste pas plus longtemps !

Simple et délicieuse !

j'ai juste remplacé les raisins secs par des ...
pépites de chocolat, bien sûr !

P1010283

P1010285

Bonne Soirée,

Bonne Semaine,

clairette

1f94172c6c1be15641e82e1efbf0e357--kitchen-quotes-life-is-short

Publicité
Commentaires
S
Joli et sûrement délicieux ce soleil ! Bisous
Répondre
N
Le visuel est très sympa et ça semble délicieux ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
En effet miam, que cela a l'air bon.
Répondre
J
Hum appétissant.
Répondre
C
Humm ça donne envie!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité