Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 mars 2017

SAL clairette - suite !

Bonjour à toutes !

Voici les dernières photos de créations terminées reçues depuis le 21 février,

je les mets régulièrement dans l'album photos, donc continuez à me les envoyer !

Des boîtes :

boitesdes tableaux-déco :

tableaux-déco

et autres merveilles  :

bv

cvb

terminé ! Evelyne-defilencadre en entier

 J'ai décidé de mettre ma trousse en vente sur "donne-moi ta main" au profit de l' Etoile de Martin, association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant, vous pouvez aussi y apporter votre contribution en proposant des ouvrages à vendre, ou en achetant des créations, des nouveautés y sont mises régulièrement .

097

Pour les amateurs, il y a d'ailleurs une grille de point de X à vendre, proposée par Françoise B :

037 Françoise B pour DMTM

 et je suis aussi en train d'en préparer . . . inscrivez-vous à la newsletter du site si vous voulez être tenues au courant !

Bonne journée ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo à toutes !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> est-il possible de recevoir la grille du SAL Clairette ?<br /> <br /> je serais ravie de pouvoir la broder.<br /> <br /> Mille mercis
Répondre
E
OUPS , pas lesmillefleurs mais enviededouceur33
Répondre
L
Bonsoir Clairette , toute ces réalisations me plaisent, d'ailleurs comment choisir .<br /> <br /> Est il possible de recevoir votre grille car des idées me viennet et je serai heureuse de les réalisées.<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Christine d' ARES
Répondre
A
Bravo à toutes et surtout à Clairette pour nous avoir donné de si bonnes idées ! J'ai envoyé la photo de mon coussin terminé il y a quelques jours et j'espère qu'il te plaira Clairette . Ma fille l'a retenu......c'était son anniversaire le 20, je ne pouvais pas lui refuser !! Merci pour tout et courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> Annick.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité