Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
31 janvier 2017

SAL Surprise 5ème étape

Bonjour !

et voilà, 190  inscrites ont reçu mon SAL surprise. . .

4ème étape Anna

4ème étape Béa

toutes vos photos sont et seront mises dans l'album,

c'est un vrai Bonheur de découvrir vos broderies,

j'ai hâte maintenant d'admirer vos jolies créations !

je vous dévoile les miennes ?

juste un peu . . . si ça peut vous inspirer . . .

trousse ABC floue !

P1270183 red et flou

On se donne 3 semaines pour les finitions ?

RV le mardi 21 février pour admirer les premiers ouvrages, 

et plus tard pour les autres, bien sûr !

* * * * *

MERCI à celles qui ont partagé sur leur blog, 

 à celles qui m'écrivent des gentils messages,

à celles qui me disent Merci . . .

et MERCI tout plein à celles qui ont fait les 3 !

 j'espère que la soixantaine d'inscrites qui n'ont donné aucun signe de vie

. . . vont bien !

 

Bonne semaine ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir je viens de terminé le sal surprise mais je ne sais pas comment vous l'envoyer.. pouvez-vous m'aider par mail ? Merci Sylvie
Répondre
M
bonjour, me suis je inscrite trop tard pour votre petit sal ? Merci de me répondre
Répondre
P
merci pour tout Clairette ! je viens enfin de terminer mon étape 5 !<br /> <br /> hâte de voir les finitions des autres !<br /> <br /> bisettes ma Clairette
Répondre
K
Un grand merci pour tout. J'ai bien reçu toutes les étapes, il faut que désormais, je me trouve un petit moment pour m'y mettre. A bientôt donc. Josiane.
Répondre
N
Ma broderie est terminée , mais pas de finitions pour l'instant car je ne sais pas ce que j'en ferai, ce fut un vrai plaisir de broder ce diagramme ,un grand merci à toi de ’ou l'avoir offerte <br /> <br /> Maintenant je suis un peu désemparée pour la photo , comment faire pour te l'envoyer ?<br /> <br /> Peux tu me dire comment faire.......!!!!!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> Pascale
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité