Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 mai 2016

l'heure du goûter pour tout le monde !

Catherine a acheté un sac à goûter sur "Donne-moi ta main au profit de l' Etoile de Martin"

430

. . . Mais Catherine a 3 enfants, et une nièce,

elle m'a donc demandé une petite faveur !

001

002

003Les 3 étoiles gentiment brodées et envoyées par Solenne sont utilisées, petit beurre en bois, chocolat en fimo, tissus de ma réserve, 4 prénoms brodés, et voilà ! un petit plus pour l' Etoile de Martin !

A propos, il reste encore de jolies créations à vendre sur "donne-moi ta main", vous pouvez y retourner faire un p'tit tour, si le coeur vous en dit !

Bonne semaine et bises à toutes ! clairette

Publicité
Commentaires
A
C'est super, et j'adore la finition avec le biscuit et le chocolat !!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Z
ils sont super beaux tes sacs ! <br /> <br /> dommage pour la vente POUR l'ETOILE DE MARTIN qui n'a pas aussi bien marché que par le passé ... mais je suis quand même contente ... j'ai vendu 13 articles sur les 16 ! <br /> <br /> belle fin de soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Vraiment craquants ces petits sacs à goûter ! Bisous
Répondre
V
Bravo, ces petits sacs à goûter sont superbes !!!<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
C
Ils sont super jolis!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité