Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 janvier 2016

un Gâteau pour la Recherche . . .

gateaux et poesie de papier 001 red

gateaux et poesie de papier 004 red

gateaux et poesie de papier 003

gateaux et poesie de papier 002

gateaux et poesie de papier 010 red

gateaux et poesie de papier 020

gateaux et poesie de papier 019 red

gateaux et poesie de papier 021 red

gateaux 003 red

ou plutôt : DES GâteauX pour la Recherche !

12313727_1093348270688782_6946466426070972174_n

N'hésitez pas à organiser une vente de gâteaux, dans une école, une entreprise, un club de sport . . . c'est convivial, c'est bon, et c'est utile ! les infos sont   (et on peut le faire au-delà du 15 février)

Merci à Nath et Denise, et à toutes mes Amies  gourmandes !

PS : je recommence mercredi 3 Février dans la salle d'attente, 6 place Ch. de Gaulle à Boissy ss t Yon !

Bon week-end ! clairette

 

Publicité
Commentaires
M
Hummmmmm
Répondre
V
De très beaux et bons gâteaux pour une belle action !!!<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
De très beaux cadeaux toujours pour la bonne cause. Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
Hum ça donne envie!! Bravo<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
F
Que de tentations gourmandes dans ce généreux message ;-)
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité