Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 janvier 2016

Poésie de Papier

De nouvelles créatures légères décorent mon intérieur :

poésie de papier 001 red

poésie de papier 002 red

poésie de papier 003 red

poésie de papier 004 red

poésie de papier 005 red

poésie de papier 006 red

poésie de papier 007 red

poésie de papier 008 red

poésie de papier 009 red

d'après le livre "Poésie de Papier" d' Isabelle Guiot-Hullot . . .

bon, j'y retourne, j'ai plein d'idées, aussi pour "donne-moi ta main" !

et aller admirer chez ZoiZe, Annie, Fred . . .

Belle Semaine ! clairette

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Une jolie idée de deco !
Répondre
S
Délicat, léger et poétique, bravo ! Bisous
Répondre
V
j'adore, c'est ravissant et si poétique !
Répondre
Z
bravo pour toutes ces petites créations ! j'ai adoré animer cet atelier POESIE DE PAPIER en octobre dernier lors de notre réunion mensuelle de l'asso <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
F
Je vois que tu as été très productive, je fait de les suspendre, rajoute de la légèreté à ces petits personnages ;-)
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité