Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 décembre 2015

Marché de Noël de l' IGR

Tout est prêt pour demain  . . .

les créations de Rouge Nahsam :

001Celles de Au coeur de Marie :

002Celles de Véro :

003Celles de Véro et Clairette :

004et toutes les créations étoilées sur lesquelles je travaille depuis des mois :

005

006

12339231_1106507182701975_5989981963056935339_o

à demain à l' IGR de Villejuif ?

douce soirée, clairette

ps : au profit de l' Etoile de Martin, bien sûr, vous l'aviez deviné . . .

Publicité
Commentaires
N
Que de jolies choses ! J'espère que le succès a été au rendez-vous. Douce journée. Bisous
Répondre
F
J'espère que ce marché de Noël sera à la hauteur de tes belles créations Clairette, merci et doux week-end.
Répondre
M
J'espère que ce marché aura été une réussite, vous présentez tellement de merveilles !!!
Répondre
D
Que de magnifiques créations, je te souhaite un bon marché de Noël.<br /> <br /> Bisous Clairette.
Répondre
N
Bon marché plein de ventes pour l'étoile <br /> <br /> nathalie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité