Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
20 juin 2015

vive les doudous !

il y a quelques jours, un message de Michèle, de l' association DOMINOS,

elle organise une vente de doudous au profit de l'enfance malade (divers projets, allez voir le site !)

voilà mes 2 doudous qui seront en vente début septembre :

dominos

n'hésitez pas à faire un doudou à vendre vous aussi, je suis sûre que vous êtes nombreuses à avoir une idée, et vous avez tout l'été !

infos là , merciiiiiiiii !!!!!!!!

pendant ce temps, l'opération "boucles du coeur " par Carrefour continue . . .

EDM boucles du coeur Breuillet red

tombola_massy17 juin 2015DSC_3556

 à Breuillet, puis à Massy, et toujours au profit de l' Etoile de Martin <3

Bon week-end ! clairette

 

Publicité
Commentaires
Z
merci Clairette pour tout ce que tu fais pour ces enfants<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
De jolis doudous pour eguayer la vie des enfants malades ! Bravo pour ces gestes solidaires !
Répondre
B
Super ces doudous
Répondre
C
encore un beau geste de solidarité!<br /> <br /> je vais essayer de faire un doudou cet été!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
D
bravo pour ces jolis doudous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité