Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 janvier 2015

des crayons de toutes les couleurs ...

Ils sont cachés là, dans ce petit panier tressé que m'a donné Marie :

013

et rangés dans ces petits sacs faits avec des bouts de tissus de Rouge Nahsam :

014ce sont des bouts de crayons, bien taillés, puis percés à la mini-perceuse, j'y intoduis des petits crochets collés, et je n'oublie pas les petits embouts de caoutchouc pour éviter de les perdre quand ils sont accrochés . . .

. . . aux oreilles !

017

018

016

Ces BDO sont sur le site de "donne-moi ta main" et seront en vente au profit de l' Etoile de Martin !

Merci à toutes les blogueuses qui nous rejoignent pour cette belle cause !

Bonne soirée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée! C'est tout de même plus élégant que le crayon sur l'oreille ;-) en plus chez moi ça ne tient pas !<br /> <br /> Je sens que ça va être la foire d'empoigne lors de la vente de DMTM...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
U
Ils sont chouettes !
Répondre
S
Quelles belles boucles d'oreilles!!<br /> <br /> Nul doute que le succès sera au rendez-vous!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super ces BO crayons ! moi aussi je participe pour Martin ;)
Répondre
V
tu as toujours de bonnes idées!!! bravo! grosses bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité