Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 février 2014

La bonne idée d' Amélie !

Depuis tant d'années, j''ai fait toutes sortes de sacs :

à tartes, à cakes, à dos, à goûter, à chocolats de Pâques, à cadeaux de Noël, à chaussons, à dents, à graines, à levure, à ficelle, à sacs etc . . .

Amélie m'a suggéré de faire des sacs . . .

. . . à disques démaquillants . . .  en voilà une bonne idée !

Après  ceux d' Amélie , en voilà 2 pour "les Bagouz' à Manon" et un pour "donne-moi ta main" :

005cvb

(vous remarquerez le jeu de mots au sujet du "sac à disques" . . .)

Si vous êtes intéressées pour acheter les ouvrages des "Bagouz' à Manon" qui sont encore chez moi, aucun problème !

vous me le dites via "contacter l'auteur" en haut à gauche du blog. Les détails sur les ouvrages sont dans l'album-photos.

Merci !

ouvrages pour les bagouz'à Manon avec prix

! ! !   Bonne Journée ! ! !

clairette

Publicité
Commentaires
C
Ce sac sera bien utile et ne se déchirera pas, contrairement aux sachets en plastique ! bravo pour ces réalisations ! j'en profite pour te remercier de tes visites sur mon blog (car je n'ai pas le temps de remercier à chaque commentaire comme tu le fais) - Je suis allée à l'AEF et j'ai regardé si je voyais des têtes connues... Bises - Claude
Répondre
A
Quelle belle idée !!<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Claire
Répondre
Z
Très sympa l'idée et en plus très belle ce qui ne gâche rien.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Une belle et bonne idée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
pas bête du tout pour ranger ses cotons démaquillants !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité