Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
23 décembre 2013

I did it !

Vous n'allez pas en croire vos yeux . . .  I did it !

On peut entrer, marcher sur le parquet, et tout retrouver (presque) !

020r

014r

011r

017r

015r

006r

007r

008r

016r

009r

010r

013r

012r

Je peux maintenant me consacrer aux fêtes de fin d'année, puis me remettre au travail sereinement en 2014 !

* * *   JoYeuX NoëL !   * * *

clairette

 

022 - Copie (2)red

 

carte de voeux 1996 !

- ma carte de voeux pour 1996 ! -

 

 

Publicité
Commentaires
L
il fallait au moin cela pour b ien travailler<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Waouh quel rangement chapeau dis donc
Répondre
L
Je m'inscris car dans votre atelier j'ai cru voir le mien !des meubles tout autour , la pente du toit ,les velux et la profusion de tout ...je me sens en pays de connaissance !Merci de partager les mêmes passions !
Répondre
F
˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
j'espère que Noël a été très beau pour toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité