Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 octobre 2013

Mets ton bonnet !

C'est bientôt la saison des bonnets . . .  mais d'abord il faut les tricoter !

vite faits car tout petits, ceux-là utiliseront nos restes de laine :

 004

ou ceux-là commenceront à nous faire penser à Noël :

 001

J'en avais déjà parlé , mais on peut continuer à soutenir la cause !

C'est trop facile en plus :

77560631_o

Mes petits bonnets sont présentés sur quelques tricotins de ma collection, clin d'oeil à Dolasouris !

005
Publicité
Commentaires
A
Je suis épatée par tout ce que tu fais ! Tout est beau, fait avec générosité.....je suis admirative mais ne trouve pas le temps d'en faire autant car je brode pour mes enfants, pour la famille, pour un bébé qui vient de naître.....mais je suis de tout cœur avec toi et quand je pourrai je participerai comme je l'ai fait pour " les bagouz à Manon ". Promis. Bisous.<br /> <br /> Annick.
Répondre
M
j'aime tes tricotins ! j'adore les bonnets!! et je plébiscite l'initiative !!! trois bonnes raisons de m'y mettre .<br /> <br /> Bon we à toi, bisou,<br /> <br /> Marry Poppins
Répondre
A
Bravo Clairette ! pff ça fait au moins 2 ou 3 ans, que j'aimerai bien, mais que je ne trouve pas le temps.... en fait, il faudrait que j'en tricote au printemps ou l'été, car à l'automne, vraiment pas le temps...<br /> <br /> Bisous. Douce nuit et bon dimanche
Répondre
C
belle production !
Répondre
B
Belle collection de bonnets ..il y en a pour tous les gouts !!<br /> <br /> Bisess
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité