Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 octobre 2013

P'tites croix d' automne, p'tites croix d'printemps !

Pendant ce mois d' octobre, une broderie (composée il y a 16 ans) a retrouvé sa place dans la salle à manger !

004                                                                                                                                                                                                               Mais dans mon atelier, une broderie de printemps est enfin encadrée, pendant que sa jumelle en miniature est devenue un petit coussin de lavande...

001

003

002(modèle "garden pleasures" de Little House Needleworks)

Belle Soirée d' Automne ! clairette

Publicité
Commentaires
L
=^..^=<br /> <br /> Très jolies ces petites broderies, tout en finesse !
Répondre
M
très belles broderies et très jolies finitions<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
de jolies p'tites croix !
Répondre
S
Bien que les citrouilles soient d'actualité... je préfère cette broderie printanière dans ces différentes finitions !!<br /> <br /> Bisous Clairette !
Répondre
A
Bravo pour ces belles réalisations ! Bonne soirée.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité