Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 octobre 2013

je n'avais que l'embarras du choix ...

Quand j'ai vu sur le blog de Talou qu'elle proposait de montrer les coeurs de notre déco, je n'avais que l'embarras du choix ... chez moi, il y en a ... partout !

Il a donc fallu du temps pour faire un choix et préparer cette mosaïque :

fini !

et dans la foulée, voici les 51 ouvrages des "Bagouz'à Manon" que j'apporterai à Nanou vendredi :

mosaïque BaM 2650 BaM 25(bon, en fait, on les admire beaucoup mieux dans l'album photo à gauche ...)

Un énorme MERCI à toutes !

Si votre ouvrage est en cours, aucun problème, je m'arrangerai pour le transmettre à Nanou plus tard .

Bises à toutes et Bonne Journée ! clairette

Publicité
Commentaires
S
bravoooo pour cette merveilleuse collec de bagouz brodées !!!!
Répondre
M
j'associe toujours ton prénom aux coeurs...parce que je sais que tu les adores ! bon, et Nanou, elle était contente ???? la photo ! la photo ! <br /> <br /> pas trop de courbatures ???? bibis
Répondre
M
J'aime beaucoup ton ♥ pomme-de-terre ;o)))))
Répondre
C
Bonjour Claire qui a son nom qui commence comme le notre... D'ailleurs notre aînée s'appelle Claire, et comme Fred Mamitta vous appelle, nous l'appelons aussi Clairette !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas votre blog, ravissant blog que je découvre et comme vous j'adore les coeurs ..
Répondre
P
Moi aussi j'adore les cœurs et les tiens sont magnifiques.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité