Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 juin 2013

Dessert du dimanche soir ....

Dessert ? oui !

du dimanche soir ? moins sûr ... il n'en reste déjà plus beaucoup ...

P1190720

Pourtant, ils sont ratés, j'ai oublié la farine... car sur mon cahier de recettes il y a une grosse tache sur la ligne "X g de farine" ! il y a plein de taches partout d'ailleurs, ça prouve que je l'utilise ce cahier !

Bref, il faut 120 g de poudre d'amande, 75 g de beurre fondu, 120 g de sucre en poudre, 4 blanc d' oeufs , et puis de la farine, mais je ne sais pas combien... je dirais "une cuillèrée à soupe bombée" ! des framboises, ou autres fruits rouges, ou morceaux de carambars pour le petit plus de goût et de couleur ! 15 minutes à 180° dans des petits moules mignons !

P1190719miam

et même ratés, c'est bon !

Bonne fin de week-end ! clairette

P1190721

PS : des nouvelles de "donne-moi ta main" à lire ici, et le message de la présidente de l' Etoile de Martin à lire ... et encore MERCI à toutes celles qui ont participé !

Publicité
Commentaires
M
Miam !!!!!!
Répondre
M
et voilà de quoi faire encore des folies gustatives ... la recette ne semble pas trop compliquée et je vais la recopier pour la faire réaliser par ma grande petite-fille ...aussi gourmande que sa mamie ! merci Clairette , et bon jogging demain pour chasser les mini calories offertes en prime par ces appétissants gâteaux !!!<br /> <br /> biz de michele
Répondre
E
allez ils devaient etre bon .!!! avec le coeur on ne fait que d ebonne set belles choses .. bisous
Répondre
M
Alors là, à cette heure ci j'en prendrais bien en dessert avec un chocolat chaud. Ils semblent tellement bons.
Répondre
A
Très très appétissants ! En reste-t-il? bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité