Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 février 2013

et voilà ... c'est reparti !

Le 7ème défi de "Donne-moi ta main" au profit de "l' Etoile de Martin" a débuté !

je suis sûre que toutes les créatrices qui passent par ici y seront sensibles, et actives !

Quand on bidouille pour aider, c'est si bon, non ?
Merci d'avance pour votre aide, si petite soit-elle !

Voici les thèmes, choisis avec tendresse avec Marie !

83606834_p

les infos sont, et pendant 2 mois 1/2 je vais beaucoup vous en parler ... parce que ...

... ça me tient à ♥ ! Voici mes premières bidouilles en cours ...

 

P1180743

P1180744

P1180746

Bonne Soirée !

Clairette, qui a la tête dans les étoiles ...

Copie de P1170434

 

ps : je vais à l' AEF jeudi ... acheter du tissu à étoiles, entre autres !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces petits coeurs. Je vais aller voir sur le site car je ne connais pas l'étoile de martin. Belle soirée a vous. christine
Répondre
T
Je savais bien qu'en venant sur ce blog,je trouverais les infos pour l'EDM. C'est parti pour une 7ème fois et avec des super thèmes.Bravo et merci encore et encore
Répondre
B
Alors, promis cette année je vous aide! Et figure-toi que mon Marco veut se mettre au crochet après avoir vu mes photos de l'AEF !! C'est prometteur, non ? A tout bientôt Bizz
Répondre
A
Je me suis souvenue des thèmes cet après-midi en achetant des tissus à l'AEF...<br /> <br /> Bisous. douce nuit
Répondre
M
Oui, c'est reparti : youpi !<br /> <br /> Tu nous feras des BO avec des petites étoiles bleues aussi ???
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité