Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
23 décembre 2012

JoYeuX NoëL ! * !

noel 1

noel 2

et ... pas de Noël sans CHOCOLAT ! MERCI Vanille ! la recette est , j'ai juste ajouté de la poudre d'amande et du cacao amer dans la pâte, et j'en ai fait des petites boules avant de les tremper dans le chocolat ... MIAM !

chocolat 1

et MERCI encore et toujours pour les photos de vos broderies ... voici les dernières, elles sont toutes dans l'album photos à gauche ...

Edwigeles croix du moulinlutin des neiges de mamievine           père Nono de Françoise Asapin de Mamievinesapin de ZoiZe

 

  

père Nono de Françoise A JN et bonnes vacances pour celles qui en ont !  clairette

 

Publicité
Commentaires
G
Comme c'est sympa tout cela, j'aime, bravo, bises et bonne fin d'année, Anne-Marie
Répondre
M
C'est un plaisir de broder tes grilles :-)<br /> <br /> ♫♫♫ Joyeuses fêtes♫♫♫
Répondre
U
douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> laurette
Répondre
J
un peu de retard ,mais de tout coeur un joyeux noel a toi et toute ta famille!<br /> <br /> merci infiniment pour toutes tes bonnes idées creatives et ton grand coeur envers tes <br /> <br /> petits proteges<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'annee<br /> <br /> bisous <br /> <br /> jos
Répondre
I
bien appétissantes ces petites choses en chocolat !!!<br /> <br /> avec un peu de retard .... JOYEUX NOEL également<br /> <br /> belle nuit - bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité