Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
31 octobre 2012

pochettes à toasts !

Michèle m'a commandé des pochettes , doublées et molletonnées, pour que ses toasts restent bien au chaud sur sa table de fêtes !

P1170532

et pourquoi pas en tissu "Noël" ?

P1170534

hum ! ça me donne envie de repas de fêtes ! ! !

Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Mmmmm, çame donne des envies de foie gras ;o)))
Répondre
L
Très belle idée !<br /> <br /> Les choix de tissus aussi sont parfaits :-<br /> <br /> Bravo Clairette,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
K
C'est une très bonne idée, et j'aime bien ces tons doux. Bisous. Katia
Répondre
I
L'idée est excellente, à poursuivre !!!! ;o) (enveloppe partie)....A bientôt et bon WE. Bisous
Répondre
M
voilà une chouette idée !<br /> <br /> tu vas en faire d'autres et les vendre dans ta boutique ???
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité