Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 octobre 2012

petites croix gourmandes !

Restons dans le thème "gourmandise" avec ces petites croix !

levure chimique

P1170379

P1170381

petites croix inspirées de V. Enginger, "création point de croix" juillet 2012

♥ ♥ ♥

et  un grand MERCI à celles qui  soutiennent  l' Etoile de Martin en faisant un don sur ma page de collecte, et à celles qui l'ont déjà fait, surtout aux "anonymes" que je ne peux remercier personnellement !

http://letoiledemartin-odyssea2012.alvarum.net/clairesaada-cazade#.UGggQ4jQFtE.facebook

Vous penserez à moi dimanche à partir de 9h15 ? ! MERCI !

clairette

ps : canalblog a changé le système des commentaires, je ne suis pas sûre de pouvoir vous répondre ces temps-ci comme j'aime le faire habituellement ... veuillez m'en excuser, je vous lirai quand même avec grand plaisir !

religieuses

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, bravo pour le blog, toujours aussi atractif à regarder ! pourrais tu me faire parvenir le sapin de noel ? c'est la saison.... à bientot<br /> <br /> fabienne du 34 harmonie61@orange.fr
Répondre
D
Que de gourmandises pour les yeux et pour le ventre.<br /> <br /> Moi j'adoooore les religieuses.<br /> <br /> Mina
Répondre
I
trop joli tes petites religieuses. bisous
Répondre
B
elle sont belle tes petit croix j'adore <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Je crois que je fais faire un tour à la pâtisserie !!!<br /> <br /> Anne
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité