Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 février 2012

mais pourquoi je ne l'ai pas brodée plus tôt ?

Une jolie petite grille Little House Needleworks achetée il y a bien longtemps .... et enfin brodée ! un régal ! non ?

P1150350

son nom est "Garden Pleasures" mais j'ai préféré mettre "Bienvenue" .

 

et puis ...pour les curieuses ... j'ai été taguée par  Féefils :

1) Plutôt du matin ou du soir? les 2 !

2) Bonbon dûr ou bonbon mou? les 2 !

3) Fromage ou dessert? DESSERT !

4) Les vacances: courtes et souvent ou longues une fois par an? les 2, mais en ce moment c'est ni l'un ni l'autre ...

5) Rat des villes ou rat des champs? les 2 !

6) Beatles ou Rolling Stones? Beatles

7) Un don que tu aimerais avoir? savoir bien parler plusieurs langues

8) Tu seras où dans 20 ans? J'espère à Paris l'hiver, et en vacances l' été

9) A quoi ta crêpe? Nutella

10) Tu fumes? non

11) Alors? Heureuse? oui !


... et taguée par Vérony13:

 1- Es-tu thé ou café ? les 2 !

2- Quelle est ta saison préférée  ? le printemps ? je n'en sais rien ...

 3- Quelle est ta couleur préférée ? j'hésite entre prune et lin 

 4- Quelle est la qualité que tu préfères chez quelqu'un ?  la générosité

 5- Aimes-tu l'opéra ? non

 6- Quel pays te fait rêver ? l' Islande (j'adore), et l' Amérique du sud ( je ne connais pas)

 7- Fais-tu le métier dont tu rêvais petit(e) ? je l'ai fait pendant 10 ans (sage-femme)

 8- De quelle couleur sont tes cheveux ? "blond vénitien", la couleur que les coiffeurs ne savent pas faire, na !

9- Préfères-tu lire des romans, des policiers, des biographies (ou autres) ? des romans

 10- As tu encore un ou plusieurs rêves à réaliser ? des voyages ...

 11- Depuis combien de temps as-tu créé ton blog ? 4 ans et 4 mois ... déjà ? !


Bon, je ne fais pas suivre, ce n'est pas trop mon truc, j'ai fait un effort cette fois-ci !


Bon week-end à toutes ! clairette

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai ça?! Comment as-tu pu attendre?? Aurais-tu créé 10 000 autres choses, dont la moitié, au moins, de cadeaux, pendant ce temps???<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de répondre aux tags, tes réponses gourmandes ("les deux!") confirment le portait que j'ai de toi :-)
Répondre
C
Oh, je l'ai en stock aussi, cette petite grille !! jolie adaptation !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
B
So cute! Quelquefois on attend comme cela pour se faire plaisir...biz
Répondre
C
Désolée je n'avais pas vu !!!<br /> <br /> Comme toi pas fan...pour une fois j'ai joué le jeu !!!<br /> <br /> La broderie est vraiment toujours d'actualité sur ton blog...pas comme moi qui ne touche plus à cette aiguille...mais à d'autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Clairette...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
B
jolie jeune fille !!!<br /> <br /> Bisess
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité