Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 septembre 2011

des boîtes à secrets ....

 ... pour des petites filles, pour y ranger des petits secrets... des petites boîtes, que j'ai personnalisées, pour ma fidèle Michèle !

P1130297P1130295

P1130298P1130299

(Tissu bleu acheté au Marché St Pierre, tissu fleuri acheté chez entrez sans frapper)

et voici mon petit coeur d' automne terminé !

P1130304

Bonne soirée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies boîtes ! BRAVO ! Je devrai suivre des cours chez toi !<br /> bisous
Répondre
L
très sympa tes petites boites! Et bien, ton coeur arrive au bon moment! On y est bien dans l'automne avec la température qu'il fait et la pluie!!! Très bonne semaine
Répondre
M
Encore et toujours des choses magnifiques. Les boîtes à secrets vont faire des heureuses.<br /> Bises
Répondre
L
J'ai plein de secrets, j'ai plein de secrets, mais ...hélas je n'ai pas une aussi jolie boîte pour les ranger, snifff
Répondre
B
Manon et Anna seront ravies!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité