Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 avril 2011

ça y est !

... j'ai terminé la petite grille que j'offre à chaque inscription à la newsletter de mon blog-boutique ... j'en ai fait une grande trousse...

 P1110697

P1110698

Grounette, elle,  en a pris des extraits ...

IMG_1705_PhotoRedukto

Merci de m'envoyer vos photos !!

Bonne journée et amitiés ! clairette

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est tres jolie cette grille, et la trousse qui va avec est splendide<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
J ai bien reçu ma commande ,merci.Pour finir,mes filles ont choisies chacune une couleur pour mettre leur carte de bus,cantine et pour la plus grande celle de train en plus.<br /> Voilà....si javais su j aurais caché!!hihihi<br /> bisous
Répondre
B
Voilà une trousse tout à fait jolie et à emporter partout pour que tout aille bien!!<br /> Bisous.
Répondre
V
Elle est super jolie ta trousse , tu as brodé la grille en un/un je crois !<br /> Bonne fin de semaine Clairette ,plein de bises amicales ...
Répondre
C
bravo...j'aime ton blog<br /> bises<br /> carole
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité