Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
19 avril 2011

Le muguet est déjà bien fleuri ...

... il est même presque fâné par endroits ! heureusement que parfois il ne fâne pas, c'est le cas de celui de ma boutique ... je ferai un tirage au sort le 1er mai, entre celles qui auront la gentillesse de faire un peu de pub pour ma petite boutique sur leur blog et qui la mettront en "lien d'amis"... ça me donnera un petit coup de pouce ! "l'heureuse élue" recevra un coussin de lavande et un miroir de poche :

P1110639   P1110649

un énorme MERCI d'avance, pensez à me prévenir si vous le faites !

Quant à mes fidèles sans blog, et déjà bonnes clientes, je leur concocterai un autre tirage au sort ...

Voici le lien : http://clairecazcoeur.canalblog.com/

Bonne soirée et à bientôt ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mon billet est pour toi ce matin ....<br /> bonne journée ;o))
Répondre
P
Il est très mignon ce petit coussinet porte bonheur.
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
Merci Clairette d'être passée chez moi, une visite qui m'amène à ton blog charmant.<br /> Bises,<br /> Rosa
Répondre
C
Un 'tit coup de pouce ? oh bah on va te faire ça, ma 'tite Claire !!<br /> belles fêtes pascales !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité