Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 novembre 2010

SAL Pénélope DERNIERE !!! ... et salon ...

Eh oui ... ça fait 2 ans qu' on brode "façon Pénélope", une grille par mois, avec des hauts et des bas...mes broderies sont là... je vous propose la DERNIERE grille ! à broder pour le 14 JANVIER, on a trop de boulot d'ici décembre !

Soit "forêt de sapins" p.93 du livre "miniatures au point de croix " de Françoise Prax :

P1090924  P1090930

Soit " ABC d' ange", carte postale de couleur d'étoile achetée là : http://www.entrez-sans-frapper-deco.com/

ce0078___abc_d_ange_p

Soit une grille "pas du tout de saison", mais c'est moi qui l'ai faite !!! je l'offre sur simple demande ...à condition que vous  soyez abonnée à ma newsletter et que vous m'envoyez la photo de votre broderie quand elle est faite !

"le BONHEUR est au fond du jardin"

P1090936_e

Je n'ai pas brodé celle proposée par Nanou ce mois-ci car j'ai travaillé sur la mienne... mais je la ferai !

Je suis très fière de toutes celles qui ont tenu le coup pendant 2 ans, fière aussi de celles qui ont tenu le coup un certain temps !! à propos si quelqu'un a du retard , ou est perdu, demandez-moi !

Bonne broderie, et RV le 14 janvier pour ... la dernière grille ? l'ensemble des grilles ? l'ouvrage finitionné ? la galette des rois ? ( j'adore ça !) !!!

A part ça, un peu de pub pour le stand "Marie-claire Idées" du salon "créations et savoir-faire" du 18 au 22 novembre porte de Versailles à Paris ...sur ce stand seront vendus les ouvrages envoyés pour le concours MCI sur le thème de l' AMOUR au profit de l' Etoile de Martin ! J'y serai avec Mamitta les jeudi, vendredi et samedi de 9h30 à 15h , venez nous voir !!!

58820705_p

Bon dimanche et à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
N
cette petite grille du bonheur séchant...Pourrai-je avoir la petite grille<br /> J'arrive de chez Isa et j'adore elle est adorable<br /> Merci<br /> bon dimanche <br /> Amicalement
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir ce soir votre grille 'le bonheur au jardin' et je la trouve fort belle. Pourrais je l'avoir ,Je m'inscris à votre news-letter aussitôt.<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> je souhaiterai si possible avoir la grille le bonheur est au fond du jardin je la trouve trop belle <br /> merci <br /> bises
Répondre
M
Je viens de découvrir ta grille le bonheur est au fond du jardin. <br /> il n'est pas trop tard pour l'avoir?<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia
Répondre
T
via un autre blog sur lequel j'ai pu admirer la grille ! J'adore le modèle... ^pourrais je avoir la grille stp ? Je n'oublie pas la photo une fois finie !! :))<br /> J'adore tes finitions... plein de bonnes idées ! <br /> Merci d'avance et bonne continuation<br /> Stéphanie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité