Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 novembre 2010

coeurs ...

j'ai vu sur le blog d' Ana une info importante à vous transmettre :

Il vous suffit de réaliser un coeur (tout support au choix) et de l'adresser avant la fin du mois de novembre à l'association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'institut Gustave Roussy lors d'une journée spéciale Noël, le 4 décembre.

Association LISA FOREVER

4, Place de la Seine

95150 TAVERNY

Impossible de ne pas y participer .... mon paquet avec ces 6 petits coeurs partira vendredi , ça fera un peu de bonheur dans ce service  où sont hospitalisés trop d'enfants atteints d'un cancer ... n'hésitez pas à participer vous aussi !

P1090919  P1090917

bonne soirée ... clairette

Publicité
Commentaires
B
Toujours prête pour faire plaisir... C'est bien. Les miens sont en cours. Bonne soirée. Bizzzz
Répondre
T
Merci pour l'info je le diffuse ce soir !<br /> bise
Répondre
1
magnifique ma belle , un énorme merci pour ta participation et ta générosité<br /> 1000 fois merci pour les enfants<br /> bises
Répondre
S
Ils sont bien mignons tes petits coeurs ! J'aimerais bien participer mais en ce moment je n'ai pas une minute à moi, enfin je vais voir ce que je peux faire.<br /> Bisous
Répondre
V
Je vais me lancer aussi mais pas beaucoup d'idées !<br /> Bisous ...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité