Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 octobre 2010

je vous ai bien écoutées ...

...Le coussin montré a eu du succès ! alors j'en ai fait un autre avec une broderie déjà faite ici ... toujours le charme du lin, toujours pour le marché de Noël ...

P1090779  P1090780

Bonne journée, bon week-end  et un grand merci pour vos gentils messages ! ça me fait trop plaisir !

clairette

<
Publicité
Commentaires
B
Absolument ravissant !!!<br /> Bisess
Répondre
S
Bonjour, me voici de retour après une semaine passée au soleil du Maroc qui me manque déjà !<br /> Superbes tes petits coussins, à mon avis tu peux en faire d'autres, ils devraient avoir beaucoup de succès !<br /> Bisous
Répondre
M
Que ton stand de noël va être riche et beau !
Répondre
C
Oh qu'ils sont beaux!!
Répondre
C
rôôôôôô^<br /> cro beaux !!!!!<br /> Bravo Clairette ! encore !!!!!<br /> Carole
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité