Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 septembre 2010

la voiture, c'est pas mon truc ...

... je préfère tricoter à côté du conducteur ! ben oui, si c'est moi qui conduis, ce n'est pas lui qui va tricoter !

voilà 3 nouvelles brassières pour l'association "tricotez coeur" qui collecte de la layette pour les familles démunies . Un petit coeur appliqué avec des chutes de tissus de Rouge Nasham que je remercie encore !

P1090537  P1090538

P1090595  P1090593P1090535

Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
R
Tu as bien raison de tricoter... le résultats est superbe !<br /> Sinon j'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/
Répondre
N
moi je brode en voiture! et surtout du 1 fil !!!!<br /> j'ai pas essayé le tricot!<br /> bravo pour tes brassières!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
N
moi je brode en voiture! et surtout du 1 fil !!!!<br /> j'ai pas essayé le tricot!<br /> bravo pour tes brassières!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
N
moi je brode en voiture! et surtout du 1 fil !!!!<br /> j'ai pas essayé le tricot!<br /> bravo pour tes brassières!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
Moi non plus c'est pas mon truc!! je brode, je m'arrange pour avoir un petit ouvrage simple d'une seule couleur pour le voyage!!<br /> bonne journée<br /> christelle
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité