Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 septembre 2010

Qui dit rentrée, dit ...

Qui dit rentrée, dit ... cartable ! mais celui-ci a gardé un petit air de vacances, avec sa broderie offerte par Dany (le 20 mars), et son petit carré de chocolat-fimo pour se remonter le moral !

P1090543r  P1090542r

P1090545r  P1090544r

Bonne rentrée aux petits, et aux grands !

et MERCI à Brodeuse 92, Dominique, et Frédérique pour leurs envois !

clairette

CP_20Clairette_20juin10  P1090541  P1090540

Publicité
Commentaires
P
Voilà un cartable qui me plait beaucoup !
Répondre
M
Il est splendide ton cartable !!! J'ai beaucoup aimé moi aussi cette jolie grille, j'en ai fait un rideau au crochet :))<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
N
jolis envois mais trés beau cartable, avec un cartable comme celui là la rentrée a du être plus facile!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
A
qu'il est est beau ton cartable !<br /> Douce soirée
Répondre
V
tres sympa ce petit cartable !!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité