Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 juin 2010

Y fait chaud, hein ?

Voici ce que je propose à la vente au profit des sinistrés du Var, sur le site de "à l'ombre du figuier", (vente en ligne le 5 juillet à partir de 8 h) un porte-chéquier et son porte-cartes assorti , ambiance "y fait chaud, hein ?" ! !

P1090109  P1090110

Un autre site attend vos broderies pour les vendre aussi au profit des mêmes sinistrés, c'est ici

Et n'oubliez pas d'aller voter ici pour ma carte d'art postal, ce n'est que jusqu'à 20 h ce soir !! merci d'avance !!!

bonne soirée et à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
C
ah oui!!!<br /> excuse moi je ne me souvenais plus!! désolée!!!<br /> bis<br /> christelle
Répondre
N
jolie réalisation et beau tissu!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
W
et bien bravo pour cette créa et pour la 1ère place !<br /> Merci du passage sur mon blog photos ...je vois qu'on a toutes les deux la bricolomanie !<br /> bon dimanche
Répondre
T
je viens de voir que tu as gagné ! BRAVO !
Répondre
P
Très sympa ces réalisations.<br /> Bonne soirée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité