Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 juin 2010

je craque un peu ...

En cette période de fin d'année scolaire ...  je craque un peu ... un peu déçue par la blogosphère mais bon, ça va passer ...

comme je l'ai si bien lu sur le blog de petites récoltes," on n'entre pas chez les gens sans se présenter" ! et on devrait aussi dire "bonjour", "merci" et "s'il te plaît" avant d' emprunter une idée, non ?? ...

je craque aussi sur les gâteaux ... ben oui ... car j'ai invité ma nièce et ma fille à un cours de "gourmandises" en fimo chez Florence ... admirez un peu comme nous nous sommes régalées !!

P1090064r P1090062r

P1090067rrr P1090071rrr

P1090081 P1090082

Merci mes chéries d'avoir passé cet après-midi avec moi, et merci Florence, c'était super !!!

Et rien de mieux qu'une petite gourmandise pour se remonter le moral quand on craque un peu ... non ? clairette

Publicité
Commentaires
A
On en mangerait ! Tu vis dangereusement, il faut faire attention à ne pas se faire croquer lorsque l'on porte ces petits bijoux !
Répondre
V
Oh les jolis gateaux ...!!! ils sont à croquer ... ! hihi ! moi je laisse un message il me semble en principe mais peut-être pas toujours ... ? désolée ... alors ... !<br /> bises
Répondre
N
eh oui , on est toutes au même point! c'est rare d'avoir autant de commentaires que d'abonnées! j'ai souvent mal au coeur et souvent envie de lacher et je reviens pour les 30 qui laissent un comm!<br /> sympas tes gourmandises en fimo!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
A
Hum c'est appetissant!!!!!!!! dommage que cela soit du faux........
Répondre
A
Hum c'est appetissant!!!!!!!! dommage que cela soit du faux........
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité