Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 juin 2010

encore des cerises ?? !!

Vous allez finir par vous en lasser ... mais pas moi !!

et quand c'est la saison, il faut en profiter !

  P1090041rP1090040rP1090039rP1090038rP1090034rP1090045r

(perles et feuilles en bois, lacet de cuir: la Droguerie...)

Collier "petits pois" fait par Marie, acheté sur "donne-moi ta main"

Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
W
j'ai bien reconnu le petit pois de Marie hihihi<br /> très jolies les cerises ...dommage que c'est le genre de bijou que peuvent pas porter les "potes âgés" et pourtant ..... !
Répondre
B
Vraiment trop sympa ces cerises, on les croquerait presque!!! petits pois nouveaux et cerises, tout de saison <br /> bravo
Répondre
N
elles sont trop rigolotes!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
L
Cette paire de boucles est vraiment trop sympa.
Répondre
N
coucou!!!!<br /> <br /> un bisou du matin ... avant d'affronter les Pi.t.des !!!! hihihi !!! <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité