Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 juin 2010

SAL Pénélope ... 19ème ...

Un peu débordée par "donne-moi ta main" ce mois-ci ... je n'ai pas brodé ma 19ème grille du SAL Pénélope commencé en décembre 2008 ... mais je vous montre  une chouette grille Tralala qui est tout à fait assortie à l'ensemble montré , et!

P1080913

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
A
Depuis décembre 2008...comme le temps passe, bientôt terminée cette belle aventure.
Répondre
M
C'est vrai que plus dans les tons tu ne pouvais pas faire !! elle est d'ailleurs très sympa cette broderie.<br /> Pour ton SAL Pénélope tu penses t'arrêter à un moment ??? où ton Ulysse est-il parti pour un voyage au long court ???<br /> Belle leçon de patience.<br /> Bonne nuit
Répondre
N
j'aime beaucoup cette grille, elle est trés chouette !!<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
K
je vois du rouge beaucoup de rouge : c'est beau !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
M
Elle est ravissante cette petite grille Tralala et rapide à réaliser.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité