Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 juin 2010

porte-couteaux

J'aime les porte-couteaux, je trouve que ça embellit la table, mais je les aime insolites ! ... Après la petite cuillère à sel de Guérande, l'étiquette de jardinier, voici le fuseau de la dentellière ... et le plus insolite, c'est que c'est une idée de mon mari !  Et chez vous ?

P1080896  P1080897

P1080899  P1080900

P1080902  P1080901
Merci Simone et Marie-Dom !

P1080903

et au fait, il reste 33 articles à vendre sur "donne-moi ta main"... vous trouverez peut-être encore votre bonheur !

Bon dimanche ! bonne semaine !! clairette

Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard!!!!!idée géniale........Petite cachotière, tu avais oublié de nous dire ta superbe idée mais je la découvre ce soir.....
Répondre
B
Très jolie table ...si les maris se mettent à avoir des idées de déco :))))
Répondre
N
je n'en utilise pas , mais tes idées sont originales !!! bisous et merci <br /> la pochette bien arrivée!<br /> nelly
Répondre
A
Moi, qui adore les détournements, évidemment là c'est la fête ! C'est marrant je n'ai pas de porte-couteaux et cela ne m'avait même pas effleuré....Mais tu as raison, c'est un accessoire bien sympa et quand en plus ils sont originaux, comme les tiens, c'est encore mieux.<br /> Je n'ai pas pris le temps de te laisser un com, il y a 2 jours mais je viens de faire un article de détournement, et où j'ai mis un lien vers cet article. Bises et bonne semaine.
Répondre
C
Quelle bonne idée ! En plus cela va très très bien avec ta table.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité