Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 mai 2010

Ressourcée ...

... par le vent et le soleil de la Bretagne ...

P1080511_r

me voici en forme pour continuer  à créer pour "donne-moi ta main"... beaucoup de projets en cours, quelques uns de terminés : des "pendouilles" et un petit porte-aiguilles en broderie traditionnelle.

P1080411_r  P1080412_r

P1080414_r  muguet

P1080435_r  P1080436_r

Profitez bien du parfum du muguet, et de ses voeux de bonheur !  Et si vous voulez aussi nous "donner la main", n'hésitez pas à vous inscrire, c'est ça aussi le bonheur  ! clairette

Publicité
Commentaires
J
très joli, et en plus pour une bonne cause.<br /> douce journée
Répondre
M
Que de jolies création et quelle pomme originale;<br /> Mina
Répondre
N
je suis admirative, je reste sans voix devant tant de jolis ouvrages!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
F
Cela fait du bien de se ressourcer de temps en temps pour mieux repartir après. Nous c'est pour bientôt aussi les vacances, j'ai hâte. Sinon tu prépares de très belles choses. Bises FAb
Répondre
I
encore de bien jolis ouvrages <br /> c'est bien beau mais c'est quand qu'on dépense nos sous avec grand plaisir ?
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité