Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 avril 2010

les cahiers d'école sont rangés ...

... puisque ce sont les vacances en région parisienne ! mais j'ai travaillé sur d'autres cahiers , inspirés par celui que Chocoflo  (super blog !) m'a offert ! torchon en lin, doublé en viseline thermocollante, bouts de tissus appliqués, en-tête brodée,  voici :

P1080405r  P1080410r

un "cahier d'invités" pour noter , à chaque invité, la date, le menu,  la déco ...

P1080408r  P1080409r

un  cahier de "recettes préférées", répertoire à l'intérieur .

Vous avez reconnu le thème "fruits et légumes" ... vous savez pourquoi ? allez voir et rejoignez-nous !!

Bonne soirée !!! clairette

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnifique :)!
Répondre
N
superbes cahiers, trés originaux, bravo!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
S
j'adore ton cahier, en fait j'adore écrire donc j'aime les beaux cahiers.... bonne soirée !
Répondre
B
Très sympa tes cahiers !!!
Répondre
D
Bravo ma Clairette !!!<br /> Un gros bisou et très belle journée<br /> Je retourne broder au soleil ...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité