Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 décembre 2009

une belle histoire à vous raconter ...

Grâce à Marie et à "donne-moi ta main" j'ai connu l'association "l'étoile de Martin". J'ai couru la parisienne en 2008 et l'Odysséa en 2009 sous les couleurs de cette association et cela m'a permis de rencontrer ses adhérents, tous plus touchants les uns que les autres. Alors, en octobre,  j'ai pris ma plus belle plume pour écrire à la rédaction de "Marie-Claire Idées" afin que leur prochain concours soit lancé au profit de "l'étoile de Martin" . La réponse à ma demande est dans ce dernier numéro ...

etoile_de_martin_r

Le thème choisi est "l' AMOUR " !! c'est pas beau tout ça ? Je vous en souhaite tout plein pour Noël !! clairette

b_030_r

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu ce MCI, juste ton blog...<br /> mais ces cœurs me vont droit...au coeur ! et en plus ils sont très jolis...
Répondre
C
Un grand merci pour cette belle initiative, je suis la tante de Martin, (celui de l'étoile)je suis réellement impressionnée et touchée par ces initiatives généreuses telles que la vôtre. Je n'ai jamais fait ce concours mais cette année sera différente et je vous accompagnerai pour la réalisation de belles choses qui iront je l'espère droit au coeur d'un large public.<br /> Claire
Répondre
G
Au moins toi tu vas jusqu'au bout des choses!<br /> Félicittions,vraiment bravo pour ta ténacité et tu penses bien que je vais participer!<br /> Amitiés à toi et tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Répondre
B
SUPER!!
Répondre
T
Déçu du dernier salon MCI et surtout de la façon dont était exposé les créations pour leur dernier concours, j'avais décidé de faire une croix dessus. Mais ta superbe initiative me fait changer d'avis et c'est avec joie que je vais apporter ma contribution. BRAVO, BRAVO, BRAVO.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité