Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 août 2009

pour des jumeaux ...

Pour 2 bébés, 'faut 2 cadeaux ! alors voici 2 trousses de toilette comme cadeaux de naissances de jumeaux ! quelques croix, un peu de patch, doublées avec molleton , avec une 'tite pochette assortie (pour les pansements ou les médicaments, ou ...), elles devraient être utiles un certain temps !

b_003__Medium_  b_004__Medium_

b_007__Medium_  b_008__Medium_

b_009__Medium_  b_010__Medium_

b_011__Medium_

Allez, un p'tit jeu, devinez les prénoms des bébés ?? je vous aide ... la bleue c'est pour un garçon, et la rouge c'est pour une fille !!! une seule réponse par personne, hein ? je ne dirai rien tant que les 2 ne seront pas trouvés par la même personne ...

Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ! <br /> Mathieu et Jeanne ?
Répondre
Jeanne et Maximilien ! je retente mais je n'ai pas le droit ! hi hi hi !!!!! m'énerve ce jeu !!!!!<br /> bisous
Répondre
J
Morgan et jeanne!amusant ce jeu,nous sommes nombreuses à nous amuser comme des gosses!bisous
Répondre
M
Peut-être Mathias et Judith ???
Répondre
I
Que c'est joli...j'adore la rouge..peut être celle de JEANNE, à côté de celle de MARTIN?
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité