Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 février 2009

c'est pas encore la saison, mais ...

... j'ai fait un sac de plage ...? eh oui, à peine remise du salon de l' AEF, je prépare celui de "Marie-Claire idées" et "créations et savoir-faire" du 19 au 23 novembre... Pour recevoir une entrée, il faut être dans les 500 premières à envoyer une création d'inspiration maritime ! alors voilà !! un sac de plage !! toile à matelas, dentelle ancienne, quelques broderies, boutons de nacre, et breloques argentées ... pas très original, mais utile donc vendable au profit de "perce-neige" .

mc_id_es_001__Medium_  mc_id_es_004__Medium_

mc_id_es_002__Medium_  mc_id_es_005__Medium_

mc_id_es_008__Medium_  mc_id_es_006__Medium_

... sans oublier un p'tit coeur sur la poche intérieure ... indispensable un p'tit coeur !! bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ton sac ... vivement l'été !
Répondre
V
Il est superbe , elle est gagnée ta place c'est certain !!! le petit coeur est très original , j'adore ... je te fais de grosses bises ....
Répondre
C
Justement il faut les préparer ces vacances !!! superbe sac ! bisous cath
Répondre
L
Il est top de top de top ! Trop top !
Répondre
L
whaou il est vraiment superbe !! bravo, biz
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité