Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 décembre 2008

tableaux, encadrements, et devinette ...des indices ...

Merci pour vos compliments sur mes encadrements, mais vous n'avez pas trouvé "pour quoi , pour qui, pour où ?" !!!!!  il y a bien "l'ami cuisbit" dans certains commentaires de personnes qui me connaissent ... merci à elles de ne pas en dire plus ! voici des indices !!

cab_002   cab_006

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
S
Moi je pense à un local aménagé pour les réunions brodesques, ateliers et Cie, ma mère a un local prété par la mairie dans son village pour leur réunion du club qu'elle vient de monter.<br /> Après je ne vois pas...<br /> Bisous
Répondre
N
la gare , 1 magasin de brocantes , ton atelier ou l'office de tourisme<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
C
Je crois que la réponse a été trouvée. Sherlock est passé par là ! lol<br /> Mais j'attends TES explications... <br /> Plein de bisous<br /> Carole
Répondre
L
Pas très loin de chez moi, on a reconstitué uen ancienne école avec tous les objets d'antan, et un peu plus loin une ancienne gare... ce ne serait pas un peu ce genre de truc, par hasard ? Une reconstitution d'une ancienne maison, ou d'un ancien bar ?
Répondre
A
Juste un petit coucou avant de retourner à mes cartons !<br /> Bises. Claire
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité