Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 novembre 2008

tableaux, encadrements, et devinette !!

Voici quelques tableaux et encadrements faits il y a une dizaine d'années . Je vous laisse deviner pourquoi ? pour qui ? pour où ? Ceux et celles qui me connaissent peuvent laisser un commentaire, mais sans vendre la mèche ! merci ! bon dimanche ! clairette !

cab_003   cab_001

cab_004   cab_009

A bientôt pour des indices ... clairette

Publicité
Commentaires
F
Oups, j'ai beaucoup de retard dans mes visites et pendant ce temps,avec tes 10 doigts ta tête et ton coeur tu fais de si belles choses... Bravo<br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
B
Tout d'abord, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!...Tu vois je n'ai pas oublié!...<br /> (enfin juste une journée de retard!...). Pour ta devinette, je pense que ces beaux tableaux sont allés orner les murs de "l'Ami Cuisbit"!...Que de souvenirs!...Je te fais de trés gros bisous et à bientôt!...<br /> <br /> Brigitte
Répondre
S
je reste vague en parlant de l'AMI CUISBIT...<br /> Si c'est la bonne réponde, je sais donc où ils sont et pour qui tu les as faits.<br /> Mais cette réponse "mystère" permettra à tes autres admiratrices de continuer à chercher la devinette..<br /> Bisous
Répondre
S
Tout d'abord ma Clairette, je te souhaite un joyeux anniversaire.... Plein de gros bisous et j'espère que tu as passé une bonne journée en famille..<br /> <br /> Pour tes encadrements, mis à part que je les trouve superbe, comme d'habitude... je n'avais aucune idée quand à leur destin... bien que je te connaisse...<br /> <br /> Mais je crois que les commentaires de tes autres admiratrices m'a mis la puce à l'oreille...<br /> Vins, cave, magasin.... je n'avais pas fait le rapprochement que ça tournait autour du vin... (quand je te dis que je ne suis pas douée artistiquement !)<br /> Mais avec l'oeil aiguisé de certaines, je dirais que ces magnifiques encadrements ont fini chez l'AMI CUISBIT...<br /> Sinon, je ne vois pas..<br /> <br /> Mille gros bisous et encore Joyeux Anniversaire..
Répondre
B
Pour un café, un restaurant, un marchand de vin???<br /> Et celui de l'école pour un/une instituteur/trice??<br /> Bonne soirée et bravo pour ces cadres!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité