Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 novembre 2008

Un autre style de ...

... protège-cahier : des petits carrés de tissus cousus entre eux, agrémentés de petits noeuds en mouliné :

blog__cahier_001  blog__cahier_004

blog__cahier_003  blog__cahier_002

Je l'offre ce soir, mais j'avoue que je l'aurais bien gardé celui-ci !!

Bon, c'est pas tout ça, je dois commencer mon 1er SAL : le SAL Pénélope organisé par Cruzette ! et faire des coeurs pour  la bonne cause de "à la campagne" ... au boulot !

blog__coeurs

Bon week-end , et un grand MERCI pour vos messages qui me vont droit au coeur ! clairette

Publicité
Commentaires
M
vraiment très très joli ce protège cahier !!!!!!!<br /> quelS talentS tu as !!!!!!!! <br /> je susi bluffée !!!
Répondre
M
Les couleurs de ce protège cahier sont très harmonieuses, c'est très joli et les petits noeuds donnent de la légèreté à l'ensemble.<br /> Bisous
Répondre
P
Je comprends que tu ais pu être tentée de la garder. Il est vraiment superbe...<br /> Bravo à toi
Répondre
L
que c'est joli tout ça!!
Répondre
B
Ton protége cahier est très réussi. Je comprend que tu aurais aimé le garder pour toi !!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité