Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 novembre 2008

dimanche dernier ...

... j'ai chiné ça :

brocante__nov_08brocante__nov_08_002  et voilà les idées que j'ai derrière la tête : une lampe , et une collection de dés en métal pour remplir les petites cases de mon casier d'imprimeur  ! Bonne journée à tous ! clairette

brocante__nov_08_001d_s

Publicité
Commentaires
C
de bien belles trouvailles !! cath
Répondre
N
ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! des quilles !!!! j'en cherche aussi !!! Quelles belles trouvailles !!!Bon weekend et plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
P
J'AIME BEAUCOUP LES QUILLES...ET EN LAMPE...HUMMM...SUPER...
Répondre
C
te voilà bien equipée en dés dis donc!! j'aime beaucoup ton jeu de quilles egalemnt!<br /> bonne soirée<br /> christelle
Répondre
P
Superbe chine!<br /> J'adore le jeu de quilles!<br /> Bises.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité