Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 septembre 2008

Interlude ...

... en attendant de vous montrer : mes  encadrements en cours, mes points de croix en cours, mon 1er mail-art, mes projets pour le potiron d' Edgar en cours, des nouvelles de la course de "la parisienne" au profit de "l'étoile de Martin" ... en attendant tout ça, je vous montre mon casier d'imprimeur, petite expo d'objets chinés, trouvés, récupérés, offerts, des p'tites choses qui me plaisent !  A vous aussi ? Bonne soirée ! clairette

casier_001   casier_003casier_002   casier_004

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu la même idée que toi , cet étè je me suis aussi acheté le casier d'imprimeur , par la suite j'ai aussi envie de garnir le fond des cases de broderies , vu aussi sur le net <br /> biz <br /> la cocotte de kiev
Répondre
L
c'est amusant je fais pareil ;-))<br /> je découvre ton blog par LA Grelotte et ton magnifique mail art !
Répondre
M
Excellente idée que ces casiers d'imprimeur pour présenter des collections de petits objets.Le plus difficile doit être de les dénicher dans une brocante.<br /> Bisous<br /> Mimi
Répondre
P
Lorsque je vois ce casier, j'en tombe par terre ! j'adoooore !! C'est superbe... Bisous. Pascale
Répondre
L
Ta collection vaut en effet le détour. Elle est très bien mise en valeur dans ce casier. Merci de ta visite, j'espère que tu reviendras.<br /> Et bravo d'oeuvrer pour de bonnes causes.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité