Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 septembre 2008

dernier envoi pour la " virade du coeur" ...

D'abord, un grand merci pour vos compliments... plusieurs personnes me demandent comment faire un quillow, c'est très bien expliqué ICI.

Organisée par Brodeuse 92 et Fionella, la "virade du coeur" propose une vente le 28 septembre au parc de Sceaux (92), au bénéfice de la lutte contre la mucoviscidose . J' ai terminé des mitaines commencées il y a un certain temps, j'ai ré-ouvert ma boîte de perles, j'ai cousu 2 sacs-pochettes ,  j'ai encadré une petite broderie faite il y a longtemps, j'ai brodé des p'tites bidouilles à accrocher, remplies de lavande, et j'ai fait un peu de cartonnage pour réaliser quelque chose qui peut aussi être utile aux hommes !

blog_virade_008  blog_virade_009

blog_virade_005  blog_virade_007

blog_virade_006

blog_virade_011  blog_virade_012

blog_virade_013  blog_virade_010

blog_virade_001  blog_virade_014

blog_virade_004

Dans la catégorie "bonnes causes ", je cours pour "l'étoile de Martin" dimanche matin à Paris (j'avais déjà envoyer des poupées-sacs il y a quelques mois), et j'ai découvert "les potirons d' Edgar" , allez-y faire un tour !

Le bonheur de donner, tout simplement. clairette

Publicité
Commentaires
L
Tout cela !!! quelle générosité !!!! dis tu n'aurais pas les explications ( pour nulle ) pour tricotter les mitaines ???<br /> Merci par avance et encore bravo !!!
Répondre
B
C'est merveilleux tout ce que tu as fait, quelle générosité.
Répondre
M
Que des merveilles !<br /> Je ne connaissais pas cette vente, peut-être n'est-il pas trop tard pour envoyer quelque chose... Merci pour cette info.<br /> Comme toi, je pense que créer pour donner nous apporte beaucoup de bonheur !
Répondre
P
Belle initiative pour ton elan de générosité. Bravo!
Répondre
C
Bravo pour ta générosité !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité