Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 septembre 2008

Un QUILLOW ! ?

ça vous dit quelque chose ? Ce mot est formé par la contraction de 2 mots anglais : "quilt" et "pillow", c'est donc un "patchwork replié", ou "oreiller magique" en français .

Je vous avais déjà montré ça , et puis ça ..., et voilà ce que c'est devenu :

quillow_001  quillow_002

quillow_007  quillow_008

quillow_010  quillow_005

quillow_006  quillow_003

Voilà ! C'est un plaid, avec une poche derrière dans laquelle on peut le replier pour qu'il devienne un coussin ...ce quillow trône sur le canapé du petit appartement breton de mes parents, ils ont dû le découvrir aujourd'hui ...

c'était un petit clin d'oeil de vacances ... pour vous souhaiter une bonne rentrée ! A bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
C
J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ton site.<br /> Que d'idées et de travail. C'est super beaux :::<br /> Grosses bises. Christiane
Répondre
C
bien ce bel assemblage....que j'emmènerai bien...dans ma petite maison de bord de mer !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
H
Le mot, je ne connaissais pas, l'objet oui et je me suis toujours dit qu'il faudrait que j'en fasse un. Pourquoi pas cet hiver ? En tout cas le tien est super !
Répondre
C
coucou Clairette, contente de te retrouver.<br /> J'ai confectionné il y a bien longtemps un plaid comme le tien et je me souviens que ça avait fait une heureuse. A l'occasion pourrais-tu nous rappeler comment ça se fait , j'ai oublié...<br /> Bisou<br /> Célisa
Répondre
S
mon Dieu des merveilles par ici !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité