Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 juin 2008

des coeurs appliqués pour les invités !

Voici des " sets de table pour 2", ou des "chemins de table " ... je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça me plaît ! car j'ai appliqué des coeurs faits de chutes de tissus :

blog_019  blog_020  blog_021  blog_022  blog_026  blog_030

Je pense en faire d'autres avec des couleurs vives pour installer dehors ... si jamais un jour on peut manger dehors !!!   bonne nuit ou bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie table,ça doit être bien agréable d'être invité chez toi!!!<br /> Bises.<br /> Isa.
Répondre
M
Bon je serais le 42 eme commentaire alors ...pas très original, juste pour te dire que j'ADORE!!
Répondre
S
C'est très joli et c'est une bonne idée avec des bout de tissu !!! Merci de ton passage sur mon blog !! bonne journée . à bientôt.
Répondre
F
Comme c'est joli et quelle belle idée... Bisous et bonne journée
Répondre
B
Que j'aime bien ta table ainsi parée!!! Superbe!<br /> Bisous Clairete...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité