Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 avril 2008

ambiance africaine

En ce moment, on montre nos photos du Mali à nos amis ... certains restent dîner :20_04_08_007

C'est du maffé ! avec cette recette, vous êtes en Afrique ! ça sent bon jusqu'à chez vous, non ?

Et comme j'adore les desserts :

20_04_08_006

Tiramisu avec des mini-coeurs en sucre et du vrai chocolat rapé par dessus le cacao... et :

20_04_08_005

des brochettes ? ...

20_04_08_004

... de fruits ! ... ma collection de serviettes brodées est presque complète avec les initiales de la plupart de nos amis... et il y a un joker !

20_04_08_009

J'en profite pour remercier Sybille, Isa 815, Titoyette, Zabelle 29, Sev 95, et Erika pour leurs échevettes !Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton fabuleux blog et j'adoooooooooooore !!!!!<br /> <br /> géniale l'idée des serviettes !!!
Répondre
C
Tout est bien appétissant chez toi mais je pense qu'il est trop tard ! Les serviettes de plus sont superbes et je crois reconnaître, sous les brochettes, un plat tunisien ... J'ai le même à la maison(et bcp d'autres d'ailleurs) car mon mari est de là-bas ... le pays du SOLEIL !
Répondre
*
je peux venir? on mange à quelle heure? ;°))
Répondre
S
Oh miam !!! ces fruits en brochette et ces belles serviettes !
Répondre
C
Quelle belle table , les odeurs arrivent jusque <br /> là !!!!!<br /> Elles sont bien jolies tes serviettes .<br /> Bonne journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité