Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 mars 2008

me re-voilà !!!

Bonjour tout le monde !

Après une semaine de vacances et 2 semaines sans ordi... me re-voilà ! et j'en suis bien contente !

Quelques petites photos de mes derniers ouvrages pour vous souhaiter un bon dimanche !

Bises ! clairette

ouvrages_001ouvrages_0032008_0223autres0001ouvrages_004

Publicité
Commentaires
N
holalalala j' aime trop ton blog tu as des idées a n' en plus finir j' aimerais beaucoup avoir ton imagination c' est ce qui me manque je trouve<br /> j' en est la langue qui traine par terre ll<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
J'adore tes coeur avec les initiale le mien est " M " de Magali je rigole.<br /> Bonne journée
Répondre
C
oh là là ,ce que je vois est trop mignon,j'adore les petits bourdons....je trouve les coeurs magnifiques et les poules sur le torchon c'est tout ce que j'aime...
Répondre
C
Contente de te retrouver !!<br /> je craque pour tes coeurs !!!<br /> de toute façon tout est magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
S
je vois que tu n as pas perdu un instant !! je te soupconne meme d avoir emporte en afrique des ouvrages a confectionner !!!<br /> a bientot christel
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité